EUTM file information

019080616

GHOST PIRATES


September 17, 2024

Trademark Summary

The trademark application GHOST PIRATES was filed by Techno1, a corporation established under the laws of the Kingdom of Belgium (the "Applicant"). Application under examination.

The application was filed in French (English was selected as the second language).


Goods And Services

  • The mark was filed in class 9 with following description of goods:
    1. Programmes informatiques
    2. Matériel informatique
    3. Logiciels de jeux informatiques pour jeux interactifs en ligne
    4. Logiciels informatiques d'application et d'intégration de bases de données
    5. Logiciels téléchargeables à partir de l’internet
    6. Logiciels de divertissement
    7. Programmes de jeux informatiques interactifs
    8. Images animées ou fixes et/ou sons (bande audio) notamment pour jeux informatiques authentifiés par NFT (jeton non fongible) pour jeux informatiques
    9. Fichiers numériques téléchargeables authentifiés par des jetons non fongibles [NFT]
    10. Publications sous format électronique
    11. Jeux vidéo programmés, stockés sur des cartouches [logiciels]
    12. Logiciels pour dispositifs électroniques portables, mobiles et numériques et d'autres produits de l'électronique grand public
    13. Jeux informatiques vidéo et/ou de questions-réponses adaptés aux récepteurs et écrans de télévision ou aux moniteurs vidéo ou aux écrans d'ordinateurs
    14. Programmes informatiques pour télévisions interactives et pour jeux et/ou jeux de questions-réponses
    15. Bandes d'enregistrement magnétiques
    16. Cassettes à bandes vidéo
    17. Disques compacts
    18. DVD
    19. Disques acoustiques
    20. Enregistrements vidéo
    21. Films animés
    22. Programmes de jeux vidéo éducatifs ou de divertissement interactif
    23. Appareils de télécommunications permettant de se connecter à des bases de données et à Internet
    24. Dispositifs de communication par réseaux
    25. Routeurs, modems, pare-feu et/ou ponts pour réseau informatique câblés et/ou sans fil
    26. Logiciels et programmes informatiques pour la distribution à, et l'utilisation par, des téléspectateurs d'une chaîne de télévision numérique pour la visualisation et l'achat de produits et services
    27. Dispositifs électroniques portables et/ou portatifs pour la réception, la lecture et la transmission de la musique, des sons, des images, des textes, des signaux, des informations et des codes
    28. Écrans vidéo
    29. Dispositifs vidéo
    30. Cassettes vidéo
    31. Dispositifs de lecture de supports de sons et d'images
    32. Cartes codées
    33. Antennes pour signaux radio
    34. Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de radio, de télévision, pour l'enregistrements du son, la reproduction du son, de télécommunications, de signalisation, de contrôle (inspection) et d'enseignement
    35. Appareils et instruments pour la lecture d'enregistrements
    36. Téléviseurs plasma
    37. Écrans à cristaux liquides
    38. Systèmes de home cinema
    39. Amplificateurs
    40. Haut-parleurs
    41. Postes de radio
    42. Périphériques informatiques sans fil
    43. Dispositifs de communication sans fil pour la transmission de contenu multimédia
    44. Télécommandes
    45. Claviers sans fil
    46. Décodeurs pour appareils de télévision
    47. Décodeurs numériques pour la télévision
    48. Décodeurs numériques
    49. Décodeurs haute définition
    50. Ordinateurs personnels
    51. Câbles pour la transmission et la réception de signaux de télévision par câble
    52. Appareils pour le décodage de signaux encodés, y compris décodeurs pour la réception de la télévision
    53. Appareils de décodage, y compris un décodeur et un guide interactif de visualisation
    54. Antennes paraboliques
    55. Convertisseurs de fréquence électriques
    56. Compteurs numériques
    57. Logiciels pour la recherche de données
    58. Logiciel pour ordinateurs pour le traitement de données de localisation
    59. Téléphones
    60. Téléphones mobiles
    61. Assistants numériques personnels
    62. Modems téléphoniques
    63. Appareils et instruments de codage et de décodage
    64. Appareils et instruments multimédia
    65. Coques pour smartphones
    66. Coques pour tablettes électroniques
    67. Tonalités de sonnerie téléchargeables pour téléphones mobiles
    68. Casques de réalité virtuelle
    69. Appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction ou la réception du son, des images ou de contenu audiovisuel
    70. Écrans
    71. Lunettes
    72. Lunettes 3D
    73. Publications électroniques téléchargeables
    74. Fichiers d'images téléchargeables contenant des avatars pour le métaverse
    75. Fichiers d'images téléchargeables présentant des marchandises virtuelles, à savoir: des vêtements, de la musique, des chaussures, des sacs, des casques, des lunettes, des équipements sportifs, des oeuvres d'art, des peintures, des jouets pour le métavers
    76. Fichiers d'images téléchargeables représentant des voitures virtuelles pour le métaverse
    77. Biens virtuels téléchargeables, à savoir des programmes informatiques à utiliser en ligne et dans des mondes virtuels en ligne
    78. Fichiers multimédias téléchargeables.
  • The mark was filed in class 28 with following description of goods:
    1. Jeux
    2. Jeux de table
    3. Jeux éducatifs ou de divertissement interactifs à utiliser avec des récepteurs de télévision
    4. Jeux de société
    5. Cartes de collection [jeux de cartes]
    6. Tous les produits précités seulement en relation avec de jeux de hasard, des jeux d’arcade, jeux de casinos, jeux de paris et de sports et des jeux similaires offert dans des casinos, salles de jeux, des bureaux de bookmaker, et des établissements similaires et/ou environnement numérique en ligne de divertissement numérique et interactif, y compris des plateformes virtuelles et des espaces en ligne
    7. Cartes à jouer
    8. Marqueurs [compteurs] pour jeux
    9. Jetons et dés [matériel de jeux]
    10. Jeux d'arcade
    11. Machines automatiques de jeux
    12. Machines automatiques de jeu à prépaiement
    13. Appareils de jeu
    14. Appareils de jeux vidéo
    15. Appareils de jeu vidéo à utiliser avec un téléviseur
    16. Machines de jeu pour salles de jeux électroniques
    17. Appareils de jeux vidéo, machines à sous fonctionnant, en ligne ou non, au moyen de pièces de monnaie, de jetons, de billets de banque ou de billets ou au moyen de supports de stockage électroniques, cartes magnétiques ou biométriques
    18. Tables de jeu
    19. Tickets de loterie à gratter
    20. Roulette [jeux de hasard]
    21. Appareils pour jeux électroniques conçus pour être utilisés avec un écran ou un moniteur d’affichage externe
    22. Et dispositifs pour jeux d'argent
    23. Consoles de jeux portables
    24. Appareils de jeux pour ordinateur
    25. Commandes de jeux pour ordinateurs
    26. Appareils pour jeux électroniques conçus pour être utilisés avec des récepteurs de télévision pour jouer à des jeux
    27. Dispositifs électroniques portables pour jeux vidéo et informatiques interactifs.
  • The mark was filed in class 41 with following description of goods:
    1. Services de divertissement
    2. Services de casinos en ligne ou non
    3. Fourniture de jeux informatiques interactifs en ligne
    4. Administration [organisation] de concours
    5. Organisation de compétitions de jeux électroniques
    6. Services de jeux vidéo
    7. Services de paris
    8. Fourniture de services de paris sportifs, sports virtuels (compétitions de jeux vidéo multijoueurs) en ligne
    9. Fourniture de jeux de bingo, de poker, de roulette, de cartes, de cartes à gratter, de machines à sous et de jackpot en ligne
    10. Services d'éducation
    11. Services sportifs
    12. Services de formation
    13. Services d'entraînement physique
    14. Services culturels
    15. Services d'édition de divertissement multimédia, audio et vidéo numérique
    16. Services de location d'équipements audio et vidéo
    17. Production de divertissements audio
    18. Fourniture de contenu audio, visuel et/ou audiovisuel de sports (compétitions de jeux vidéo multijoueurs)
    19. Services de divertissement sportif
    20. Services de studios d'enregistrement, de cinéma, vidéo et de télévision
    21. Services de post-production de films et de télévision, y compris les services de montage, de sous-titrage et de doublage
    22. Location de décors de télévision et de films cinématographiques
    23. Location de films vidéo
    24. Location d'équipement de projection de films
    25. Location de films cinématographiques
    26. Location d'enregistrements sonores
    27. Services de projection de films cinématographiques
    28. Services de musées
    29. Services d'entraîneurs personnels
    30. Services de supervision d'exercices physiques
    31. Fourniture de cours, ateliers et séminaires de santé, de fitness et d'exercice physique
    32. Expériences éducatives, culturelles et de divertissement en réalité augmentée, y compris par le biais de caméras
    33. Services de divertissement, à savoir, fourniture de jeux de réalité virtuelle, de divertissement interactif et de contenu de réalité virtuelle
    34. Services de divertissement, à savoir, fourniture de jeux de réalité augmentée, de divertissement interactif et de contenu de réalité augmentée
    35. Organisation, planification et/ou gestion de sportifs et sportives dans des sports et/ou une équipe sportive
    36. Organisation de festivals
    37. Services de parcs d'attractions et à thème
    38. Services de billetterie [divertissement]
    39. Services d'éducation, de formation et de divertissement sous forme de fourniture et de promotion d'expériences de travail et d'opportunités d'emploi pour les jeunes
    40. Services d'éducation, de formation et de divertissement sous forme de programmes de mentorat pour enfants et jeunes
    41. Organisation et gestion d'événements et de spectacles à des fins d'éducation, de formation et de sport
    42. Services d'éducation, à savoir la fourniture de jeux éducatifs et de contenu en réalité virtuelle interactifs
    43. Services d'éducation et de formation relatifs à l'informatique, aux compétences numériques
    44. Centres de formation et espaces pour l'amélioration des compétences numériques
    45. Organisation de concours (éducation, divertissement)
    46. Services de photographe
    47. Organisation de séminaires
    48. Organisation de conférences, expositions et compétitions
    49. Organisation de réunions dans le domaine du divertissement
    50. Mise à disposition d'installations pour salles de casino et de jeux
    51. Production de spectacles.